Cadeaux futures Mamans

Bolas signatures

Bola de grossesse COCON

75,00 83,00 

Bolas signatures

Bola de grossesse CAURI

85,00 93,00 

Bolas pierres fines

Bola de grossesse CYBELE

69,00 77,00 

Bolas signatures

Bola de grossesse GAÏA

85,00 93,00 

Choisir avec soin un cadeau pour une femme enceinte est une douce attention et l'occasion de la choyer dans ce moment si particulier qu'est la grossesse. Découvrez notre sélection d'idées cadeaux à offrir à une future maman.

Idée cadeau 1 : un merveilleux massage prénatal

Le massage prénatal, soin spécialement conçu pour la femme enceinte est une très belle idée cadeau. Cette séance lui offrira un moment de totale détente et  pourra aider la future maman à soulager les maux et tensions liés à la grossesse. De nombreux instituts proposent aujourd'hui des soins massage pour les femmes enceintes.

Idée cadeau 2 :  un vêtement de maternité de qualité

De jolies marques françaises de vêtements pour futures mamans proposent de belles pièces pour sublimer le ventre rond de la future maman tout en étant confortables. Les vêtements doux, en matière naturelle et extensibles sont très appréciés des futures mamans. On pense par exemple à un indémodable, le jean de grossesse, Joli Bump en propose de très jolis, confortables et astucieux. Une blouse en coton blanche peut aussi être une belle attention pour une femme enceinte.

Idée cadeau 3 : des séances de yoga prénatal

Le yoga prénatal peut faire partie des cours de préparation à la naissance. La pratique ce cette douce activité physique durant la grossesse sera très bénéfique pour la détente physique et mentale de la future maman.

Idée cadeau 4 : un bola de grossesse

Le bola de grossesse est devenu le bijou incontournable de la femme enceinte. Généralement de forme sphérique et sonore, ce précieux bijou apaise la future maman et son bébé grâce à son doux tintement. Au delà de ses vertus apaisantes, il est un merveilleux bijou protecteur. Originaire d'Indonésie, la légende raconte que la mélodie du bola appelle la protection de l'ange gardien de la personne qui le porte. Le bola de grossesse, une merveilleuse idée de cadeau femme enceinte.

Idée cadeau 5 : un joli coffret de soins future maman

Pourquoi ne pas confectionner un joli panier avec des articles de soins pour la grossesse tels qu'une crème hydratante, une huile de massage grossesse anti vergetures, une bougies parfumée etc. Ce joli coffret fera une belle idée cadeau cocooning pour la femme enceinte. L'occasion de prendre soin d'elle durant ce précieux moment de vie qu'est la maternité.

Idée cadeau 6 : un shooting photo femme enceinte

Offrir une séance photo professionnelle pour capturer ce précieux moment de vie qu'est la maternité est une très belle idée cadeau pour une femme enceinte. Celle-ci pourra être réalisée au domicile de la future maman, en studio ou bien dans un bel espace naturel comme en forêt ou encore en bord de mer. Pour des photographies de grossesse naturelles et réussies faites appel à une photographe lifestyle.

Idée cadeau 7 : un joli bijou personnalisé

Pourquoi ne pas offrir à la future maman un joli bijou personnalisé de votre mot doux. Cela peut être un pendentif personnalisable gravé d'un prénom, d'initiales, d'un mantra inspirant ou encore d'un symbole significatif pour la femme enceinte. Ce bijou pourra prendre la forme d'un sautoir, d'un collier ou encore d'un bracelet. Il pourra être également paré de pierres naturelles telles que le quartz rose ou encore la pierre de lune, pierre de la féminité et de la maternité.

Idée cadeau 8 : une box femme enceinte

Sachez qu'il existe également des boxs pour femmes enceintes. Celles-ci fonctionnent généralement sous forme d'abonnements, trimestriels ou mensuels.  Ces coffrets futures mamans contiennent des produits adaptés à chaque étape de la grossesse, comme des produits de soins, des collations saines, des bijoux, des livres, etc. C'est une idée cadeau originale.

Vous l'aurez compris, de nombreuses possibilités s'offrent à vous si vous souhaiter offrir un cadeau à une femme enceinte. Veillez tout de même à questionner la future maman afin d'éviter d'offrir un cadeau qui ne servira pas. Pensez à des cadeaux originaux et privilégier toujours la qualité.