Quelques lignes pour faire connaissance …

Je me prénomme Julie. Au commencement il y a une enfance au bord de la mer, dans le sud-ouest de la France et cette petite boîte en bois posée sur la table de nuit de ma grand-mère… A l’intérieur de celle-ci reposaient de jolis colliers de perles colorées  que j’aimais tant essayer. Un souvenir, une empreinte, cachés là et qui je crois ne m’ont jamais quittée.

A l’issue de mes études d’arts à Bordeaux, je commence à confectionner de jolis bijoux gri-gri. C’est lors de ma première maternité que je découvre alors ce petit bijou rond et sonore qu’est le bola. Bien plus qu’un simple bijou, j’y vois un délicat compagnon sonore, un petit brin de sérénité tisserand de lien. 

L’aventure se dessine, Pleine Lune voit le jour en 2015.  Fascinée par le monde céleste, le nom de la marque fut ainsi une évidence … Pleine Lune, pour rendre hommage à la femme-mère telle une lune ronde et pleine. 

A travers ce délicat bijou sonore, je souhaite vous offrir la possibilité de tisser ce lien précieux et unique avec votre tout petit mais aussi une source d’apaisement et de recentrage.

« Un bien-être pour bien naître »