Lithothérapie : les nombreux bienfaits de la pierre de lune.

C’est pour son étroite ressemblance avec l’astre lunaire que cette pierre aux reflets blancs nacrés, parfois bleutés porte le doux nom de « Pierre de Lune« . Reconnu comme le minéral de la féminité et de la maternité, elle garde une lien étroit avec la lune et en tire de nombreuses vertus. C’est ainsi qu’au sein de notre atelier, nous avons crée « Luna », un bijou symbolique pour vous accompagner dans votre douce aventure de femme, de mère. Découvrons ses bienfaits

Avant votre grossesse

Symbole de la féminité, ce minéral lunaire a de nombreuses vertus spécifiques aux éléments féminins. Ainsi, en lithothérapie, la pierre de lune favorise l’équilibre, elle est reconnue et utilisée pour réguler le cycle menstruel. Portée quotidiennement, elle renforcera également votre fertilité.

Pendant votre grossesse

Durant votre grossesse, la pierre de lune vous accompagnera et développera votre côté Yin, symbolique maternelle évoquant l’épouse, la femme, la mère. Elle agit également sur votre système digestif en réduisant les petits désagréments liés à la grossesse (nausées, remontées acides…). La pierre de lune possède également des vertus drainantes et aide ainsi à lutter contre la rétention d’eau. Enfin, la grossesse pouvant être une période d’inquiétudes, elle apporte stabilité et apaisement des émotions.

Après votre grossesse

Après la naissance de votre tout petit, portée quotidiennement, la pierre de lune favorise la production lactée et peut ainsi aider au bon démarrage de votre allaitement. Elle apporte également sérénité et harmonie au sein du foyer. Enfin, la pierre de lune aide au plein épanouissement de l’amour maternel.

Vous l’aurez compris, la pierre de lune est une pierre bienfaitrice et protectrice. Chez Pleine Lune, « Luna », doux bijou doré à l’or fin composé d’une pierre de lune naturelle et d’une petite étoile à cinq branches vous accompagnera dans votre vie de femme, de mère, d’épouse.