Offrir un bola de grossesse à la Saint-Valentin

Optez pour un design qui correspond aux goûts de la future maman. La forme traditionnelle du bola est sphérique mais il existe d’autres jolies formes telle que la goutte ou en encore le cocon. Certains bolas de grossesse arborent sous formes de breloques ou pampilles de jolis symboles spécifiques tels que le coeur, l’étoile, la plume ou encore l’arbre de vie, des motifs floraux ou végétaux comme notre merveilleux bola de grossesse Canopée, ou bien des pierres fines bienfaisantes et naturelles comme le quartz rose, la pierre de la lune pierre de la maternité et de la féminité ou la labradorite.

Pourquoi ne pas envisager de personnaliser le bola de grossesse choisi pour votre bien aimée ? Ce dernier pourra par exemple être personnalisé de vos initiales sur une petite médaille gravée proche du bola comme notre bola Souvenir. Vous pourrez également personnaliser le collier de grossesse en choisissant sa couleur : or, or rose ou argent, ce sur quoi il est suspendu comme une chaîne ou bien un joli cordon. Célébrez votre amour en ce jour si particulier avec un bola de grossesse personnalisé.

L’ajout d’une petite carte avec un message personnel ou romantique pour accompagner le cadeau sera très apprécié. Vous pourrez par exemple y exprimez tout votre amour et vos meilleurs vœux pour la grossesse et l’arrivée de ce bébé au coeur de votre famille. Certaines marques de bolas de grossesse propose ce service sur une jolie carte à l’image de la marque. Si elle est écrite à la main c’est encore mieux.

Prenez soin de choisir également un bel emballage cadeau pour le bola de grossesse choisi. Généralement ce bijou de maternité vous est proposé dans un écrin mais vous pourrez y ajouter une joli pochette cadeau chic et élégante. Vous pourriez même envisager de le remettre en personne lors d’un dîner romantique et accompagné d’une rose, fleur de l’amour inconditionnel.

Enfin, assurez-vous d’expliquer le symbolisme de ce merveilleux bijou de maternité qu’est le bola de grossesse. Mentionnez que le doux tintement de ce bijou apporte calme et sérénité à la future maman comme à son bébé tout au long des 9 mois de grossesse et bien au-delà après la naissance. N’oubliez pas que le bola de grossesse est un bijou issu d’une tradition ancestrale indonésienne. Selon la légende, la douce mélodie de ce pendentif sonore en argent 925 offre la protection de l’ange gardien de la personne qui le porte.

Vous l’aurez compris, le bola de grossesse est un merveilleux cadeau symbolique. Une douce attention que la future maman pourra porter tout au long de sa grossesse et réutiliser après la naissance du bébé dans notre doudou bola par exemple. Le bola est à la fois un bijou élégant, symbolique et protecteur. Offrir un bola de grossesse à la Saint-Valentin est le cadeau idéal pour une femme enceinte. Sachez également que ce sautoir de maternité se décline aussi en bracelets ou joncs pour les futures mamans qui souhaiterai un bijou plus discret.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *