Pourquoi porter un bola de grossesse pierre de lune durant sa grossesse ?

Pourquoi porter un bola de grossesse pierre de lune durant sa grossesse ?

Le bola de grossesse est devenu un indispensable de la grossesse. Ce précieux de maternité rond et sonore s’invite sur le ventre des futures mamans pour lui offrir ainsi qu’à son tout petit apaisement et bien-être. Certain bolas se parent de pierres bienfaisantes propres à la maternité telle que l’opale ou encore le quartz rose. Parmi ces pierres il y a également la pierre de lune, véritable minéral de la féminité et de la maternité. Découvrons ensemble pourquoi porter un bola de grossesse pierre de lune durant sa grossesse.

La pierre de lune : pierre de la féminité et de la maternité

Dans le monde de la lithothérapie, technique qui utilise les bienfaits des pierres, la pierre de lune est le minéral de la féminité et de la maternité. Cette douce pierre est idéale pour vous accompagner durant vos 9 mois de grossesse. Elle possède de nombreux bienfaits avant, pendant et après votre grossesse. Avant la grossesse, elle est reconnue pour réguler le cycle menstruel. Portée quotidiennement, elle renforcerai également votre fertilité. Après la naissance du bébé, plus particulièrement durant la période de l’allaitement, la pierre de lune favoriserait la production lactée et aiderait au plein épanouissement de l’amour maternel. Vous l’aurez compris, la pierre de lune est la pierre de la maternité. Associé au bola de grossesse, elle devient alors un véritable bijou de lithothérapie. Découvrons ensemble les bienfaits de ce bijou de maternité durant la grossesse.

Le bola de grossesse pierre de lune : un bijou de maternité bienfaisant.

Grâce à sa mélodie, le bola de grossesse est un véritable bijou de protection et de bien-être. Associé à la pierre de lune, il devient alors un bijou de lithothérapie très utile durant les 9 mois de grossesse. En effet, durant la grossesse, la pierre de lune développera votre côté yin, symbolique maternelle évoquant l’épouse, la femme, la mère. Elle agirait également sur le système en digestif en réduisant les nausées ou encore les remontées acides, petits désagréments courants de la grossesse. Enfin, elle apporterait stabilité et apaisement des émotions. Ainsi, le bola de grossesse pierre de lune fera une merveilleuse idée cadeau pour une future maman.

Le bola de grossesse Cybèle : un bola pierre de lune élégant et épuré.

Au cœur de notre atelier Français, nous avons imaginé le bola de grossesse Cybèle. Celui-ci se pare de sa délicate pierre de lune facettée. La pierre de lune, minéral à la couleur laiteuse, aux délicats reflets bleutés est une pierre douce et discrète, elle s’associera parfaitement à vos tenues et looks de futures mamans et mettra en valeur votre merveilleux ventre rond. Vous l’aurez compris, le bola de grossesse pierre de lune fera un merveilleux bijou symbolique et bienfaisant idéal pour vous accompagner durant vos 9 mois de maternité.